Mise à jour d’Enterprise concernant le coronavirus (COVID-19)

La sécurité et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Avec les informations constantes sur le coronavirus (COVID-19), je souhaite partager personnellement avec vous les mesures que nous prenons pour protéger l’ensemble de nos clients et employés.

Surveillance

Nous surveillons de près l’évolution de la situation et suivons les recommandations de l’Organisation mondiale de la santé et autres autorités sanitaires.

Nettoyage des véhicules

Nous avons toujours pris très au sérieux la propreté de nos agences et de nos véhicules, et nous savons que cela est encore plus important aujourd’hui. Nous sommes en train de mettre en place des mesures supplémentaires de nettoyage et de désinfection de nos agences et véhicules, en ligne avec les recommandations des autorités sanitaires. Cela comprend notamment un nettoyage régulier à l’aide d’un désinfectant recommandé de toutes les surfaces fréquemment touchées dans nos agences, telles que les comptoirs, poignées de portes, kiosques, postes de travail et toilettes. Nous avons également mis en place une formation très complète pour tous nos employés concernant le nettoyage adéquat des véhicules. Nos procédures exigent, notamment, un nettoyage et un essuyage complets de l’intérieur du véhicule avec un désinfectant recommandé. Cela comprend le tableau de bord, les instruments de bord, la colonne de direction, le volant, les roues, les panneaux d’accessoires, la console centrale, les porte-gobelets, les compartiments, les sièges, les espaces entre la console et les sièges, entre les montants de portes et les sièges, les portes et vide-poches, entre autres endroits. Nous mettons  bien l’accent sur l’importance de respecter ce processus auprès de nos employés.

Flexibilité des voyages

Bien que nous espérons toujours vous servir en cette période, nous reconnaissons que certains voyages puissent connaître des changements de plan. Afin de vous offrir plus de flexibilité pour pouvoir prendre en compte ces changements, nous avons étendu notre politique d’annulation sans frais aux clients ayant payé en avance des locations effectuées directement auprès de nous. Les clients ayant réalisé une réservation via un tiers sont invités à se mettre en contact directement avec ce tiers afin de connaître sa politique d’annulation.

Employés

Le bien-être de nos employés est également une priorité absolue. Nous invitons nos employés à mettre en pratique les recommandations des autorités sanitaires, comme se laver fréquemment les mains, ainsi que rester chez soi si l’on se sent malade. 

Merci d’avoir choisi Enterprise. Aujourd’hui, plus que jamais, nous avons pleinement conscience de l’importance de servir nos clients. Nous avons hâte de vous revoir très bientôt.

Récompenses Enterprise Plus

Pour tous nos membres Enterprise Plus® : nous vous donnons plus de temps pour profiter de vos récompenses durement gagnées en prolongeant les points Enterprise Plus expirant en mars, avril et mai 2020. Si vous avez des points expirant au cours de cette période, une prolongation de ses points s’affichera dans votre profil de membre d’ici le 30 avril 2020. Pour rappel, les points n’expirent que si vous n’avez pas eu d’activité locative depuis trois ans.

Nous continuerons à suivre la situation dans le meilleur intérêt de nos membres, et nous vous ferons savoir si d’autres ajustements sont apportés. En outre, nous réévaluons les qualifications du statut Elite et travaillons sur une solution pour les membres Elite qui n’ont pas encore pu profiter de leurs avantages cette année. Nous aurons bientôt plus de détails pour les membres concernés. Rassurez-vous, nous nous assurerons que vous puissiez bénéficier du statut et des avantages que vous avez acquis, maintenant et à l’avenir.