Puis-je obtenir des récompenses ou des miles Voyageur fréquent pour mes locations ?
Oui ! Lorsque vous louez avec Enterprise, vous pouvez obtenir des récompenses sur les locations admissibles avec Enterprise aux États-Unis. Pour plus d’informations sur la façon de gagner des récompenses ou des miles Voyageur fréquent, consultez nos FAQ ci-dessous.
Quand mes Miles seront-ils affichés sur mon compte ?
Habituellement, les miles sont ajoutés à votre compte dans les 12 semaines suivant la restitution du véhicule. Si vous vous êtes inscrit pour bénéficier de miles bonus, la publication sur votre compte peut prendre jusqu’à 12 semaines après la fin de la promotion. Si cela fait plus de 12 semaines et que vous n’avez toujours pas reçu vos miles ou vos points, veuillez nous contacter afin que nous puissions vérifier votre compte.
Puis-je demander des miles ou des points de récompense après la fin de ma location ?
Oui, vous pouvez demander des miles et des points jusqu’à 6 mois après la restitution de votre véhicule. Pour demander vos points, cliquez ici pour remplir un formulaire de demande de crédits. Veuillez patienter 4 à 6 semaines pour voir apparaître vos récompenses.
S’il me manque des récompenses, puis-je obtenir de l’aide auprès d’Enterprise ?
Oui ! Cliquez ici pour accéder à notre formulaire de demande de crédits manquants. Après avoir soumis votre demande, un de nos représentants du service client examinera vos informations et les soumettra à notre partenaire pour traitement. Une fois que notre représentant du service client aura soumis la demande, il faudra attendre 4 à 6 semaines pour que les récompenses soient affichées sur votre compte.
Quelles locations pourraient ne pas être admissibles aux récompenses ?
- Locations utilisant des codes promotionnels expirés
- Locations pour lesquelles l’ID de voyageur fréquent ne correspond pas au nom du locataire principal.
- Locations pour lesquelles le numéro de voyageur fréquent n’est pas correct ou valide pour le programme demandé.
- Les réservations effectuées via une agence de voyages tierce, une agence de voyages ou un planificateur de voyages en ligne peuvent ne pas être admissibles.
- Les locations gratuites ne permettent pas de gagner des miles ou des points de récompense.
- Les locations déjà soumises à un crédit dans le cadre d’un autre programme de récompenses ne sont pas admissibles.
- Les locations avec des tarifs contractuels, comme pour les clients d’entreprise, ne sont pas admissibles aux récompenses pour voyageurs fréquents.
Pour plus d’informations, consultez les conditions générales de la promotion sur le site Web du programme Voyageur fréquent.