J’ai loué auprès d’une agence au Canada. Puis-je retourner ma voiture de location plus tôt ?
Chez Enterprise au Canada, nous n’appliquons pas de frais supplémentaires pour la restitution d’une voiture en avance. Nous facturerons uniquement les jours pendant lesquels vous avez bénéficié du véhicule (à l’exclusion des réservations prépayées).
Si l’agence est fermée lorsque vous souhaitez restituer le véhicule ou que vous essayez de restituer le véhicule à une autre agence, la politique suivante s’appliquera :
Agences aéroport
- Elles permettent des restitutions en dehors des horaires d’ouverture et disposent de procédures pour vos restitutions anticipées ou tardives. Veuillez demander la procédure exacte à l’agence de location lorsque vous retirez votre véhicule.
- Remarque : les véhicules doivent être restitués à la même agence où ils ont été retirés, à moins que des dispositions préalables n’aient été prises avec l’agence de location initiale.
- Si vous restituez votre véhicule de location à l’aéroport, mais que vous ne l’avez pas initialement retiré à l’aéroport, des frais de restitution supplémentaires peuvent être facturés.
Autres agences
- Elles exigent que leurs véhicules de location soient restitués durant les heures ouvrables normales.
- Si vous souhaitez restituer un véhicule lorsque l’agence de location est fermée, vous devez demander à son personnel, au moment de retirer votre véhicule, si une boîte de dépôt de service « en dehors des horaires d’ouverture » est disponible. Cela vous évitera des frais supplémentaires.
- Remarque : un véhicule restitué en dehors des horaires d’ouverture ne sera contrôlé que le jour ouvrable suivant. En cas de restitution en dehors des horaires d’ouverture lorsqu’une agence est fermée, le client est responsable du véhicule de location jusqu’à son contrôle satisfaisant le jour ouvrable suivant.