Vous voyagez dans un autre pays ? Cliquez sur le lien ci-dessous pour afficher la FAQ sur les conditions générales spécifiques à chaque pays.
Conditions générales au Canada
- Dois-je faire le plein avant de restituer le véhicule ? Puis-je prépayer le carburant ?
- Existe-t-il une application Enterprise ?
- Je souhaite restituer ma voiture en avance, serai-je pénalisé dans ce cas ?
- La société Enterprise autorise-t-elle le remorquage ou l’attelage d’équipements à ses véhicules de location ?
- La société Enterprise dispose-t-elle d’un service d’objets trouvés ?
- La société Enterprise offre-t-elle un kilométrage illimité pour la location de véhicules ?
- La société Enterprise viendra-t-elle me chercher ?
- Proposez-vous des réductions ou des promotions ?
- Puis-je ajouter un conducteur supplémentaire à ma location ?
- Puis-je louer une voiture au Canada et la conduire au Mexique ?
- Puis-je louer une voiture au Canada et la conduire aux États-Unis ?
- Puis-je obtenir des récompenses ou des miles Voyageur fréquent pour mes locations ?
- Puis-je prendre un véhicule Enterprise en aller simple au Canada ?
- Que dois-je faire en cas d’accident dans une voiture de location ?
- Que dois-je faire si ma voiture de location tombe en panne ?
- Que faire si mon vol est retardé ?
- Quelle est la politique de kilométrage ?
- Quelle est la politique de rappel de sécurité d’Enterprise Rent-A-Car ?
- Quelle est la politique d’Enterprise en matière de rayures sur les véhicules de location ?
- Quelle est votre politique concernant les animaux de compagnie ?
- Qu’est-ce qu’un permis de conduire international ?
- À quoi correspondent les frais de restitution de la voiture de location ?