J’ai besoin d’une voiture pendant que mon véhicule est en réparation au Canada. Que dois-je faire ?
En tant qu’assuré :
- Une fois votre réservation effectuée, votre agence locale répondra à vos besoins dans les 24 heures. À votre arrivée à l’agence Enterprise, vous devrez montrer que vous avez souscrit à la police. L’agence locale collaborera avec votre assureur pour établir une facture directe pour le montant couvert de votre location. Vous pourrez vérifier votre couverture de location pour savoir combien votre fournisseur paiera par jour. En tant que locataire, vous devrez payer la différence.
En tant que requérant :
- Une fois votre réservation effectuée, votre agence locale répondra à vos besoins dans les 24 heures. À votre arrivée à l’agence Enterprise, vous devrez fournir des informations sur la déclaration de sinistre ainsi que le nom de l’assuré. Les informations utiles sur la déclaration de sinistre comprennent le numéro de déclaration, la date du sinistre, les informations sur l’atelier de carrosserie, le prénom et le nom de famille de l’expert en sinistres, ainsi que le numéro de téléphone de la personne à contacter pour l’expert en sinistres. Ces informations sont utiles à l’agence Enterprise locale, car elles permettent de configurer rapidement la facturation de votre location.
- Il est recommandé de communiquer avec l’agence Enterprise locale avant votre arrivée pour vous assurer d’avoir préparé toutes les informations nécessaires. Cela accélérera et facilitera votre processus de location. En fonction de l’État dans lequel vous louez, différentes exigences de location peuvent exister pour vous en tant que requérant. En tant que requérant, vous devrez répondre aux critères de location de l’agence.