Comment puis-je savoir si j’ai généré une infraction ou des frais de péage au Canada ?

Un avis a été envoyé en fonction des informations fournies à Enterprise, en tant que propriétaire du véhicule enregistré, par une municipalité ou l’administration des routes à péage du Canada. Les informations, y compris la date, l’heure et le véhicule, indiquent que vous étiez le locataire au moment de l’infraction.  

Pouvez-vous m’envoyer l’avis d’infraction ou de péage réel ?

La lettre que nous vous avons envoyée comprend des détails sur la date et l’heure, ainsi que le lieu de l’incident. Cependant, Enterprise reçoit généralement les avis par voie électronique uniquement, ce qui réduit les frais et retards de traitement. Par conséquent, aucun exemplaire papier des contraventions n’est habituellement disponible. 

Pourquoi ai-je reçu une lettre des autorités locales concernant une infraction ou un péage ?

Dans certaines régions, Enterprise travaille en collaboration avec les autorités locales pour transférer la responsabilité des infractions et frais de péage au client responsable de la location de voiture. Dans ce cas, les clients règlent leurs amendes et droits de péage directement à l’autorité en question. Toutefois, nos frais administratifs standard demeurent applicables. 

Vous avez des questions sur un péage ou une infraction ? Contactez-nous.

  • Par téléphone
    • Numéro gratuit aux États-Unis : 1 (800) 935-0112
    • Numéro gratuit à l’international : 800 0910 1111
  • Par e-mail : cliquez ici pour envoyer un e-mail au service client
Application Enterprise

Téléchargez notre application

Nos applications iOS et Android facilitent plus que jamais la gestion des réservations en déplacement.

Application Enterprise

Découvrez notre flotte

Trouvez le véhicule idéal pour une escapade rapide ou pour un voyage riche en aventures. 

Application Enterprise

Agences de location de voitures

Commencez votre voyage en trouvant une agence de location ou aéroport près de chez vous.