Comment puis-je obtenir une copie de la facture de ma location de voiture ?

OBTENIR UNE FACTURE

Les factures sont disponibles en ligne pendant six mois, à compter de 48 heures après la restitution de votre véhicule.
Si vous ne parvenez pas à trouver votre facture, procédez comme suit :

  • Vérifiez que vous avez sélectionné le bon pays.
  • Vérifiez que le numéro de votre permis de conduire est correct.
  • Vérifiez que votre nom a été correctement orthographié.
  • Vérifiez que le numéro de permis de conduire et le nom indiqués sur votre contrat de location sont identiques aux détails que vous avez saisis.

Si vous avez besoin d’une facture pour une location ayant eu lieu il y a plus de six mois, vous devez contacter l’agence où vous avez loué le véhicule afin qu’elle vous envoie une copie.

Si votre location a eu lieu au cours des six derniers mois et que vous rencontrez toujours des difficultés pour trouver votre facture, veuillez composer le +34 91 782 01 30 afin de joindre un représentant du service client ou contacter directement l’agence de location.

Application Enterprise

Téléchargez notre application

Nos applications iOS et Android facilitent plus que jamais la gestion des réservations en déplacement.

Application Enterprise

Découvrez notre flotte

Trouvez le véhicule idéal pour une escapade rapide ou pour un voyage riche en aventures. 

Application Enterprise

Agences de location de voitures

Commencez votre voyage en trouvant une agence de location ou aéroport près de chez vous.