Peut-on venir me chercher à domicile ?
Réponse courte :
- Oui, de la plupart de nos agences hors aéroport.
- Notre « pick-up service » (prise en charge/dépose) peut être soumis à des conditions telles que des restrictions géographiques.
- Une fois votre réservation confirmée, contactez votre agence de location pour connaître les conditions du service et organiser votre départ.
Plus de détails ?
Notre « pick-up service » (prise en charge/dépose) est gratuit et disponible dans la plupart de nos agences hors aéroport pendant les heures d’ouverture. Pour prévoir votre heure de prise en charge/dépose ou prendre des dispositions supplémentaires, contactez votre agence de location. Une fois qu’une personne sera venue vous chercher et vous aura déposé à l’agence, un représentant d’Enterprise remplira le dossier administratif, et vous pourrez prendre la route rapidement.
Remarque : pouvez-vous garantir la prise en charge/dépose ?
Afin de garantir une heure de prise en charge/dépose à votre agence locale, vous devez avoir confirmé votre location au moins deux heures à l’avance et avoir contacté votre agence de location. Des restrictions géographiques ou de disponibilité peuvent s’appliquer. Les agences ne sont pas toutes en mesure d’assurer ce service de prise en charge/dépose.
Prêt à louer votre véhicule ? Consultez nos destinations les plus populaires en France
- Location de voiture à Bordeaux
- Location de voiture à Lyon
- Location de voiture à Marseille
- Location de voiture à Montpellier
- Location de voiture à Nantes
- Location de voiture à Nice
- Location de voiture à Paris
- Location de voiture à Rennes
- Location de voiture à Saint-Malo
- Location de voiture à Strasbourg
- Location de voiture à Toulouse
- Location de voiture à Mérignac