Comment puis-je modifier ou annuler ma réservation ?

Si vous êtes déjà en possession de votre véhicule de location :
Si vous avez déjà retiré votre véhicule de location et souhaitez le garder plus longtemps, vous devez contacter votre agence de départ.|
Si vous n’avez pas encore retiré votre véhicule :
Si vous n’avez pas retiré votre véhicule, vous pouvez afficher, modifier ou annuler votre réservation en cliquant ici. Assurez-vous que tous les champs sont remplis. Pour retrouver votre réservation, vous devez impérativement saisir votre numéro de confirmation, votre prénom et votre nom. Si vous avez saisi toutes ces informations correctement et ne pouvez toujours pas modifier votre réservation, veuillez nous contacter.
Si vous changez l’agence de départ ou de restitution, la date ou l’heure, cela peut modifier vos tarifs, taxes et suppléments. Vérifiez le nouveau tarif applicable avant de confirmer votre sélection.

L’annulation de ma réservation sera-t-elle facturée ?

Site web européen et application :
Vous pouvez annuler votre réservation à tout moment et pour quelque raison que ce soit en suivant les instructions sur notre site Web.

  • Si vous n’avez pas payé votre réservation à l’avance, il n’y aura pas de frais d’annulation.
  • Si vous avez prépayé pour votre réservation, les conditions suivantes s’appliquent (applicable en Europe uniquement) :
  • Si vous annulez votre réservation au moins 3 jours complets avant l’heure de prise en charge du véhicule spécifiée, vous recevrez un remboursement complet.
  • Si vous annulez votre réservation moins de 3 jours avant l’heure de prise en charge du véhicule spécifiée, vous recevrez un remboursement complet moins le plus faible des deux montants suivants : i) le coût total de la réservation ; et ii) 50 €.
  • Si vous n’annulez pas votre réservation et que vous ne vous présentez pas au bureau de location (« non présentation »), ou que vous ne respectez pas les conditions de prise en charge du véhicule énoncées dans les conditions générales de location, vous recevrez un remboursement complet moins le plus faible des montants suivants : (i) le coût total de la réservation ; et ii) 150 €.

Votre remboursement sera effectué sur la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation.

Mon tarif changera-t-il si je modifie ma réservation ?

Peut-être. Les tarifs de location peuvent changer quotidiennement. La modification du nombre de jours de location peut entraîner une modification du tarif journalier.

Les réservations effectuées sur un site Web tiers doivent être annulées sur le site Web tiers. Nos agents de réservation ne peuvent pas modifier les réservations réalisées sur ces sites Web, et vous ne pouvez pas annuler ces réservations sur le site Web enterprise.fr. Veuillez vous rendre sur le site Web où vous avez initialement effectué la réservation.

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