Comment les frais apparaîtront-ils sur ma carte de crédit ?
Les frais apparaissent sur votre relevé de carte de crédit sous le nom « EXPRESSTOLL » suivi de votre numéro de contrat de location et du numéro de téléphone de notre service client EXPRESSTOLL.
Exemple :
EXPRESSTOLL CTB302 3531800816595 IE
CTB302 – numéro de contrat de location
3531800816595 – numéro de téléphone de l’assistance client
IE – indicatif de pays de l’Irlande
Enterprise a désigné Verra Mobility comme mandataire pour facturer et percevoir les frais et péages EXPRESSTOLL au nom d’Enterprise. Visitez le site www.expresstollgo.com pour plus d’informations sur les frais.
Si une erreur de traitement de carte de crédit se produit pour le service EXPRESSTOLL, et que nous ne sommes pas en mesure de facturer votre carte de crédit, vous recevrez une facture papier par courrier. Vous devrez effectuer le paiement sur le portail de paiement des locataires EXPRESSTOLL en accédant au site expresstollgo.com, comme indiqué sur la facture papier. Si le processus de paiement n’est pas clair, vous pouvez appeler le service client au +353 1 800 816 595 et nous vous aiderons avec le paiement en ligne. Veuillez noter que pour des raisons de confidentialité et de sécurité, l’agent du service client n’est pas en mesure d’effectuer le paiement en votre nom.