Comment puis-je payer le péage sur l’autoroute M50 sans utiliser EXPRESSTOLL ?
Si vous choisissez de ne pas utiliser EXPRESSTOLL pour régler les péages de votre véhicule de location, vous devez laisser le boîtier fermé pendant toute la durée de la location. Vous pouvez prépayer les péages de la M50 avant le voyage ou régler les frais de péage encourus avant 20 h le jour suivant. Voir les options de paiement ci-dessous.
Les paiements préalables et postérieurs peuvent être effectués de l’une des façons suivantes :
En ligne : accédez au site www.eflow.ie, cliquez sur Pay a Toll et entrez la plaque d’immatriculation de la voiture de location.
En personne : rendez-vous dans n’importe quelle zone de paiement approuvée à l’échelle nationale et fournissez les informations de plaque d’immatriculation du véhicule pour lequel vous souhaitez régler les péages et la date à laquelle les frais de péages ont été encourus. Les zones de paiement approuvées sont indiquées par un panneau rose et blanc.
Par téléphone : +353 (0) 1890 50 10 50
TRÉS IMPORTANT. Assurez-vous de conserver votre reçu pour tous les paiements que vous effectuez. Vérifiez toujours votre reçu pour vous assurer que votre paiement a été affecté au numéro de plaque d’immatriculation approprié.
Si le péage n’est pas réglé par l’une des options approuvées avant 20h le jour suivant, Enterprise sera facturée par la société de gestion de la M50 et paiera les frais de péage en votre nom. Enterprise vous facturera ensuite les péages et des frais de traitement supplémentaires de 8,50 € (exonérés de TVA) pour chaque péage M50 non réglé pendant la durée de votre contrat de location.
Si vous ouvrez le boîtier EXPRESSTOLL et utilisez le service de paiement des péages à un moment quelconque pendant votre période de location, les péages M50 que vous aurez prépayés directement à la M50 peuvent également être inclus dans le montant total débité de votre carte de crédit. Si cela se produit, contactez le service client.