Que faire si je ne veux pas utiliser EXPRESSTOLL ?
Si votre véhicule de location est équipé d’un boîtier EXPRESSTOLL, assurez-vous qu’il reste fermé. Si vous choisissez d’utiliser les voies de péage à fonctionnement manuel pendant votre location, vous devrez payer tous les péages en espèces, par carte de crédit ou par badge de péage personnel correctement financé et installé dans le véhicule de location.
Vous ne devez pas utiliser les voies de péage express eToll ou les voies ACM (machine automatique à pièces) si vous ne voulez pas utiliser EXPRESSTOLL. Même si le boîtier EXPRESSTOLL reste fermé, le coût des péages sera facturé au véhicule de location. Dans ce cas, vous serez inscrit au programme EXPRESSTOLL et devrez payer tous les frais de péage encourus.
Si vous traversez le poste de péage au pont à péage East Link, la porte peut s’ouvrir automatiquement. Si vous pensez que nous vous avons facturé un péage que vous avez payé ou essayé de payer en espèces ou avec un transpondeur personnel, consultez www.ExpressTollGo.com ou envoyez vos reçus de péage par e-mail à service@expresstollgo.com.
Les autorités de péage modifient parfois leurs options de paiement. Vérifiez auprès de l’autorité de péage compétente pour comprendre les différentes options de paiement disponibles.