Conduire sur les routes à péage express en Californie avec une voiture de location Enterprise

Options de service TollPass pour le Pont du Golden Gate et la région nord de la baie de Californie

Le pont du Golden Gate ne dispose d’aucun poste de péage et n’accepte pas les espèces.

Quelles sont les options pour la traversée du pont du Golden Gate et des autres ponts de la baie avec une voiture de location ?

Utilisez notre service TollPass™ : empruntez tout simplement le pont du Golden Gate et les autres ponts de la région de la baie. La plaque d’immatriculation de votre véhicule de location sera prise en photo aux postes de péage, et le paiement de ces péages sera effectué par voie électronique. L’utilisation de ces ponts entraîne l’inscription automatique à notre service TollPass™. La carte de débit ou de crédit associée à votre dossier de contrat de location sera débitée pour tous les péages, plus les frais de service additionnel TollPass™ de 3,95 $ à 4,95 $ par jour d’utilisation, sans jamais dépasser les 30 $ par période de location. Aucuns frais de service additionnel TollPass™ ne sont facturés pendant les jours de location où vous n’empruntez aucune autoroute payante.

Comment éviter les frais TollPass™ ?

  • Pont du Golden Gate : pour éviter nos frais de service additionnel TollPass™, payez simplement votre péage AVANT ou dans les 48 heures APRÈS votre traversée du pont du Golden Gate en direction du sud, vers San Francisco. Vous pouvez effectuer un versement unique en vous rendant sur le site www.bayareafastrak.org ou en composant le (877) BAY-TOLL (229-8655). Notez le numéro de votre plaque d’immatriculation et la date de fin de votre période de location. Il n’est pas possible de s’arrêter et de payer en espèces à un poste de péage pour traverser le pont du Golden Gate.
  • Tous les autres ponts de la région de la baie de San Francisco : aux postes de péage, engagez-vous sur la voie réservée aux règlements en espèces et réglez votre péage en espèces.

Quelle est la zone de couverture dans la région de la baie de San Francisco ?

Dans la région de la baie de San Francisco, notre service TollPass™ s’applique à toutes les autoroutes payantes dont les péages sont dotés de systèmes vidéo, mais la zone de couverture est susceptible de changer. Pour toute question concernant des routes précises, composez le (877) 765-5201 ou consultez le site www.htallc.com/tollpass

Et si je conduis dans le sud de la Californie ?

Dans le sud de la Californie, le service TollPass est disponible uniquement pour les autoroutes payantes suivantes : 73, 133, 241 et 261. Ces autoroutes payantes acceptent uniquement les « paiements électroniques », mais pas les espèces. Veuillez noter que l’autoroute payante 125 et les voies express 10, 110, 91, 15, 580 et 680 ne sont pas couvertes par notre service TollPass. Les zones de couverture du service TollPass sont susceptibles de changer.

  • Utilisez notre service TollPass™ sur les autoroutes payantes 73, 133, 241 et 261

Empruntez les autoroutes payantes du comté d’Orange. La plaque d’immatriculation de votre véhicule de location sera prise en photo aux postes de péage, et le paiement de ces péages sera effectué par voie électronique. L’utilisation de ces ponts entraîne l’inscription automatique à notre service TollPass™. La carte de débit ou de crédit associée à votre dossier de contrat de location sera débitée pour tous les péages, plus les frais de service additionnel TollPass™ de 3,95 $ à 4,95 $ par jour d’utilisation, sans jamais dépasser les 30 $ par période de location. Aucuns frais de service additionnel TollPass™ ne sont facturés pendant les jours de location où vous n’empruntez aucune autoroute payante. 

Quelle est la zone de couverture dans le sud de la Californie ?

Notre service TollPass™ s’applique uniquement sur les autoroutes payantes 73, 133, 241 et 261. L’autoroute payante 125 et les voies express 10, 110, 91, 15, 580 et 680 ne sont pas couvertes par notre service TollPass™. Notre zone de couverture est également susceptible de changer. Pour toute question concernant des routes précises, composez le (877) 765-5201 ou consultez le site www.htallc.com/tollpass

Comment éviter les frais TollPass™ dans le sud de la Californie ?

  • Pré-enregistrez votre véhicule de location : rendez-vous sur le site www.TheTollRoads.com/RentalTolls avant d’emprunter des autoroutes payantes et suivez les instructions pour pré-enregistrer votre véhicule de location.
  • Utilisez votre compte California FasTrak® ou ExpressAccount® : ajoutez la plaque d’immatriculation de votre véhicule de location à votre compte FasTrak® ou ExpressAccount® avant de commencer à emprunter les autoroutes payantes 73, 133, 241 ou 261 du comté d’Orange.

Quelles sont mes options si je veux utiliser les autoroutes payantes 73, 133, 241, 261 du sud de la Californie ?

  • Utilisez notre service TollPass : conduisez sur les routes à péage du sud de la Californie. Vous serez facturé pour tous les péages et les frais de service additionnel TollPass. Ces frais s’élèvent à 3,95 $ à 4,95 $ pour chaque jour d’utilisation du service TollPass, sans dépasser un montant maximum de 30 $ par période de location. Aucuns frais de service additionnel TollPass ne sont facturés pendant les jours de location où vous n’empruntez aucune autoroute payante.

    Les frais de service additionnel TollPass et les autres frais de péage* seront facturés sur la carte de débit ou de crédit associée au dossier de votre contrat de location, après réception des données de péage envoyées par l’exploitant du péage, dans un délai d’environ quatre à six semaines. Les locataires dont le dossier ne contient pas d’informations de carte de crédit ou débit recevront une facture papier pour tous les frais liés aux péages, à l’adresse indiquée sur leur contrat de location.
  • Pré-enregistrez votre véhicule de location auprès des autoroutes payantes : pour éviter nos frais de service additionnel TollPass, rendez-vous sur le site www.TheTollRoads.com/RentalTolls avant d’emprunter des autoroutes payantes et suivez les instructions pour pré-enregistrer votre véhicule de location.

Vous avez oublié de pré-enregistrer votre véhicule de location avant de vous engager sur des autoroutes payantes ? Ne vous inquiétez pas ! Vous serez automatiquement inscrit à notre service TollPass, dont les modalités sont détaillées dans le service TollPass.

Vous avez déjà un compte California FasTrak® or ExpressAccount® ? Vous pouvez utiliser votre propre compte FasTrak® pour payer les péages lorsque vous conduisez une voiture de location en Californie. Pour cela, il vous suffit d’ajouter la plaque d’immatriculation de votre véhicule de location à votre compte FasTrak® avant de prendre la route. Si vous avez un compte ExpressAccount®, ajoutez la plaque d’immatriculation de votre véhicule de location à votre compte avant de commencer à emprunter les autoroutes payantes 73, 133, 241, 261 du comté d’Orange.

Comment puis-je obtenir mon reçu de péage de location de voiture ?

Rendez-vous sur le site htallc.com/tollpass ou composez le (877) 765-5201. Vous pouvez aussi vous inscrire pour recevoir automatiquement les reçus. Pour ce faire, rendez-vous sur htallc.com, cliquez sur Recherche d’état de compte, sélectionnez votre agence de location de voiture, puis saisissez votre adresse e-mail et le numéro partiel de la carte de crédit utilisée pour payer votre location.

Comment payer ce service ?

Les frais de service additionnel TollPass™ et les autres frais de péage* seront facturés sur la carte de débit ou de crédit associée au dossier de votre contrat de location, après réception des données de péage envoyées par l’exploitant du péage, dans un délai d’environ quatre à six semaines. Les locataires dont le dossier ne contient pas d’informations de carte de crédit ou débit recevront une facture papier pour tous les frais liés aux péages, à l’adresse indiquée sur leur contrat de location.

Comment puis-je consulter les frais associés à ce service ?

* Des frais de service additionnel TollPass (le cas échéant) de 3,95 $ à 4,95 $ sont appliqués pour chaque jour de location au cours duquel le véhicule est utilisé sur une route couverte par TollPass, et l’exploitant du véhicule ne paye pas les frais de péage applicables. Le montant total des frais de service additionnel TollPass ne dépassera pas 30 $ par période de location. Pour éviter les frais de service additionnel TollPass, le locataire peut (i) utiliser des routes et ponts gratuits, (ii) régler les péages en espèces (le cas échéant) ou (iii) utiliser l’une des autres méthodes décrites dans nos brochures consacrées aux péages et sur notre site Web à partir du lien Service à la clientèle (mot-clé « péages »), qui varient en fonction de la route ou du pont en question. En plus des frais de service additionnel TollPass, le propriétaire ou une tierce partie peut facturer séparément la carte de crédit ou de débit du locataire pour tous les frais de péage non réglés par l’exploitant du véhicule pendant la période de location, en retenant le montant le plus élevé entre le tarif en espèces applicable et le droit de péage non actualisé. La liste à jour des routes couvertes par le service TollPass est disponible sur demande, sur le site www.htallc.com/tollpass ou au (877) 765-5201. L’utilisation du véhicule sur une chaussée ou un pont non couvert par le service TollPass sans s’acquitter des frais de péage applicables peut exposer le locataire à des amendes, coûts et frais. Consultez le paragraphe 3.c.(3) du contrat de location pour en savoir plus. LE LOCATAIRE AUTORISE EXPRESSÉMENT LE PROPRIÉTAIRE OU SA SOCIÉTÉ AFFILIÉE À TRANSMETTRE SON NOM, SON ADRESSE, LES INFORMATIONS DE SA CARTE DE CRÉDIT, AINSI QUE TOUTE AUTRE DONNÉE NÉCESSAIRE POUR PERMETTRE LE RECOUVREMENT DE TOUS LES PÉAGES ET FRAIS CONNEXES ENCOURUS PENDANT LA PÉRIODE DE LOCATION.

Les conditions générales s’appliquent. Reportez-vous à votre contrat de location pour plus de détails. Pour plus d’informations sur les frais de péage, contactez la Highway Toll Administration (Administration de péages d’autoroute) au (877) 765-5201 ou rendez-vous sur htallc.com.

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