Conduire sur les routes à péage express à Chicago avec une voiture de location Enterprise
La société Enterprise offre-t-elle la possibilité d’utiliser des voies express payantes ?
Oui ! Le programme de télépéage proposé dans la région métropolitaine de Chicago consiste à louer un transpondeur qui permet au client d’emprunter des voies express payantes dédiées. Vous pouvez ajouter le système de télépéage au moment de la location. Vous recevrez alors un transpondeur de péage. Veillez à lire et respecter les instructions sur l’utilisation du transpondeur lorsque vous empruntez les zones éligibles. Les péages sont enregistrés par le transpondeur et l’option de télépéage couvre les éventuels péages impayés.
Des frais supplémentaires sont-ils appliqués pour l’utilisation de ce programme ?
Oui. Pour profiter de la commodité du programme de télépéage TollPass, les clients doivent payer des frais de 11,99 $ par jour de location à l’aéroport et de certaines agences en centre-ville, ou 10,99 $ par jour de location à Chicago auprès des agences hors aéroports. Ces frais couvrent l’utilisation du transpondeur et tous les péages dus pendant la période de location.
Quelles sont les options dont je dispose lors de la location ?
- Vous pouvez acheter l’option de télépéage TollPass.
- Si vous n’utilisez pas l’option TollPass, ou si votre transpondeur n’est pas correctement installé, les frais de péage devront être réglés au poste de péage.
Notre centre vous enverra une lettre détaillant ces frais, qui comprennent :
- Des frais administratifs qui seront facturés sur la carte de crédit/débit associée à votre dossier de contrat de location. Vous devrez également payer des infractions et des amendes à la société exploitante du péage. Vos informations de locataire peuvent être communiquées à l’exploitant du péage ou à tout autre organisme chargé du recouvrement des frais de péage, amendes et frais administratifs.
- Le transpondeur doit être restitué en même temps que le véhicule de location. Des frais de 25,00 $ vous seront facturés pour les transpondeurs non restitués ou endommagés.
Centre de service à la clientèle dédié aux avis de contravention, à Chicago :
Du lundi au vendredi :8 h - 16 h CST
Numéro gratuit aux États-Unis : 1 (800) 935-0112
Numéro gratuit international : 800 0910 1111