Comment puis-je savoir si j’ai généré une infraction ou des frais de péage aux États-Unis ?
Un avis a été envoyé en fonction des informations fournies à Enterprise, en tant que propriétaire du véhicule enregistré, par une municipalité ou l’administration des routes à péage des États-Unis. Les informations, y compris la date, l’heure et le véhicule, indiquent que vous étiez le locataire au moment de l’infraction.
Pouvez-vous m’envoyer l’avis d’infraction ou de péage réel ?
La lettre que nous vous avons envoyée comprend des détails sur la date et l’heure, ainsi que le lieu de l’incident. Cependant, Enterprise reçoit généralement les avis par voie électronique uniquement, ce qui réduit les frais et retards de traitement. Par conséquent, aucun exemplaire papier des contraventions n’est habituellement disponible.
Pourquoi ai-je reçu une lettre des autorités locales concernant une infraction ou un péage ?
Dans certaines régions, Enterprise travaille en collaboration avec les autorités locales pour transférer la responsabilité des infractions et frais de péage au client responsable qui a loué la voiture. Dans ce cas, les clients règlent leurs amendes et droits de péage directement à l’autorité en question. Toutefois, nos frais administratifs standard demeurent applicables.
Vous avez des questions sur un péage ou une infraction ? Contactez-nous.
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