Comment puis-je payer une amende ou des frais de péage aux États-Unis ?

Si vous avez payé votre location de voiture avec une carte de crédit ou de débit, Enterprise débitera directement la carte de crédit ou de débit indiquée sur votre contrat de location. Aucune autre opération n’est requise. Vous pouvez également payer votre péage ou votre amende par courrier. Si tel est votre préférence, postez votre paiement et votre numéro de PV (indiqué dans notre lettre) à l’adresse suivante :

Enterprise Rent-A-Car Citations
PO Box 4033289
Atlanta, GA 30384-3328

Je disposais d’un transpondeur personnel à bord du véhicule. Pourquoi suis-je facturé ?

Si vous aviez votre transpondeur personnel dans le véhicule et pensez que ces frais sont erronés, veuillez remplir notre formulaire de preuve de paiement. Un représentant du service client examinera votre demande et y répondra dans un délai de deux jours ouvrables.

Pourquoi ai-je reçu plusieurs factures pour la même période de location ?

Notre système de facturation vous informe de chaque péage individuel ou amende.

Pourquoi des frais me sont facturés ?

Nous appliquons ces frais à tous les coûts que nos affiliés et nous-même encourons pour les amendes et les péages et leur traitement.

Vous avez des questions sur un péage ou une infraction ? Contactez-nous.

  • Par téléphone
    • Numéro gratuit aux États-Unis : 1 (800) 935-0112
    • Numéro gratuit à l’international : 800 0910 1111
  • Par e-mail : cliquez ici pour envoyer un e-mail au service client
Application Enterprise

Téléchargez notre application

Nos applications iOS et Android facilitent plus que jamais la gestion des réservations en déplacement.

Application Enterprise

Découvrez notre flotte

Trouvez le véhicule idéal pour une escapade rapide ou pour un voyage riche en aventures. 

Application Enterprise

Agences de location de voitures

Commencez votre voyage en trouvant une agence de location ou aéroport près de chez vous.