Politique d’annulation et de modification de la location de voiture
Si vous avez déjà retiré votre véhicule et souhaitez le garder plus longtemps, vous devez contacter l’agence où vous l’avez retiré et demander une extension de la location.
Si vous n’avez pas retiré votre véhicule, vous pouvez afficher, modifier ou annuler votre réservation en cliquant ici. Sur cette page, assurez-vous que tous les champs sont remplis. Si vous ne saisissez pas votre numéro de confirmation, votre prénom et votre nom, la réservation sera introuvable. Si vous avez saisi toutes ces informations correctement et ne pouvez toujours pas modifier votre réservation, veuillez nous contacter.
Si vous changez l’agence de départ ou de restitution, la date ou l’heure, cela peut modifier vos tarifs, taxes, suppléments ou frais pour jeune conducteur. Veuillez vérifier le nouveau tarif qui s’applique lorsque vous consultez votre réservation.
L’annulation de ma réservation sera-t-elle facturée ?
Si vous n’avez pas payé votre réservation à l’avance, il n’y aura pas de frais d’annulation.
Si vous avez payé votre réservation à l’avance et que vous annulez 3 jours ou plus avant l’heure de retrait indiquée, vous recevrez un remboursement complet du montant total.
Si vous annulez votre réservation moins de 3 jours avant votre heure de prise en charge spécifiée, nous vous rembourserons le montant total de la réservation et facturerons des frais d’annulation de 40 £. Si le montant total est inférieur aux frais d’annulation, aucun remboursement ne sera accordé.
Devrais-je payer si je ne me présente pas pour ma réservation ?
Si vous avez prépayé votre réservation et que vous n’annulez pas votre réservation avant l’heure de prise en charge spécifiée, nous vous rembourserons le montant total de la réservation et facturerons des frais d’annulation de 125 £. Si le montant total est inférieur aux frais d’annulation, alors aucun remboursement ne sera accordé.
Mon tarif changera-t-il si je modifie ma réservation ?
Peut-être : les tarifs de location peuvent changer quotidiennement. Ainsi, modifier les dates ou le nombre de jours de la location peut entraîner une modification du tarif journalier.
Les réservations effectuées sur un site Web tiers doivent être annulées sur le site Web tiers. Les agents de réservation ne peuvent pas modifier les réservations réalisées sur ces sites Web, et vous ne pouvez pas annuler ces réservations sur le site Web Enterprise.co.uk. Veuillez retourner sur le site Web où vous avez initialement effectué la réservation.