Puis-je restituer mon véhicule si l’agence Enterprise est fermée ?
Agences aéroport
- Elles permettent des restitutions en dehors des horaires d’ouverture et disposent de procédures pour vos restitutions anticipées ou tardives. Veuillez demander la procédure exacte à l’agence de location lorsque vous retirez votre véhicule. De nombreuses agences situées dans les principaux aéroports sont ouvertes 24h/24 et 7j/7 pour votre commodité.
- Remarque : les véhicules doivent être restitués à la même agence où ils ont été retirés, à moins que des dispositions préalables n’aient été prises avec l’agence de location initiale.
- Si vous restituez votre véhicule de location à l’aéroport, mais que vous ne l’avez pas initialement retiré à l’aéroport, des frais de restitution supplémentaires peuvent être facturés.
Autres agences
- Elles exigent que leurs véhicules de location soient restitués durant les heures ouvrables normales. Veuillez vérifier les horaires d’ouverture le dimanche auprès de votre agence.
- Si vous souhaitez restituer un véhicule lorsque l’agence est fermée, vous devez demander à son personnel, au moment de retirer votre véhicule, si une boîte de dépôt de service « en dehors des horaires d’ouverture » est disponible. Cela vous évitera des frais supplémentaires.
- Remarque : un véhicule restitué en dehors des horaires d’ouverture ne sera contrôlé qu’au jour ouvrable suivant. En cas de restitution en dehors des horaires d’ouverture lorsqu’une agence est fermée, le client est responsable du véhicule de location jusqu’à son contrôle satisfaisant le jour ouvrable suivant.