Qu’est-ce qu’une couverture dommages et comment fonctionne-t-elle ?
Réponse courte :
- Elle vous protège en cas de dommages accidentels.
- Elle est incluse dans le coût de votre location.
- Des compléments de protection sont disponibles.
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Plus de détails ?
La couverture dommages vous protège en cas de dommages ou de vol du véhicule, et réduit le montant dont vous êtes responsable. Elle peut être incluse dans le coût de votre location ou nécessiter un supplément selon la catégorie du véhicule. Cela signifie que votre responsabilité financière est limitée en cas de problème. Si vous souhaitez réduire la franchise de couverture dommages, vous pouvez acheter des compléments de protection. La garantie assistance routière est également disponible. Elle permet de réduire votre responsabilité financière dans les cas suivants : dommages à un pneu ou une vitre (sauf en cas de réparation plus importante), frais de clés de remplacement et frais de récupération et d’intervention imposés par nos prestataires d’assistance routière de référence, suite à un dommage lié à une erreur du locataire.
Avant de souscrire la couverture, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle pour ces frais. Cependant, le locataire sera tenu de payer tous les frais applicables et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel.