Comment puis-je obtenir une copie de mon reçu de location de voiture ?
Les reçus ne sont disponibles en ligne que pendant six mois, à partir de 48 heures après la restitution du véhicule.
Si vous ne parvenez pas à trouver votre reçu :
- Vérifiez que vous avez sélectionné le pays approprié.
- Vérifiez que le numéro de votre permis de conduire est correct.
- Vérifiez que votre nom a été correctement orthographié.
- Consultez votre contrat de location et vérifiez que le numéro de permis de conduire ainsi que le nom sur le contrat correspondent à votre saisie.
Si vous avez besoin d’un reçu pour une location ayant eu lieu il y a plus de six mois, vous devez contacter l’agence où vous avez loué le véhicule afin qu’elle vous envoie une copie de votre reçu.
Si votre location a eu lieu au cours des six derniers mois et que vous rencontrez toujours des difficultés pour trouver votre reçu, veuillez composer le 0800 111 4312 afin de joindre un représentant du service client ou contacter directement l’agence de location.