Comment les remboursements de caution de garantie sont-ils effectués pour les locations aux États-Unis ?

Lorsque vous arrivez à l’agence pour récupérer votre véhicule, nous percevons le coût total de la location et une caution de garantie. Le montant de la caution varie en fonction des détails de la location. Une fois que vous aurez rendu le véhicule, l’agence vous remboursera votre caution de garantie en totalité, sauf en cas de frais supplémentaires imprévus, tels que le remplacement du carburant, des dommages au véhicule ou un retour tardif. Le temps nécessaire pour recevoir votre remboursement dépend du moyen de paiement utilisé pour payer la location. 

Remboursements de caution de garantie pour les cartes de crédit

Si vous payez par carte de crédit, le coût total de la location et la caution de garantie sont autorisés sur votre carte lorsque vous prenez en charge votre véhicule. Lorsque vous restituez le véhicule, Enterprise annule immédiatement l’autorisation et ne débite de votre carte que le montant total de la location. 

Remboursements de caution de garantie pour les cartes de débit

Si vous payez par carte de dédit, le coût total de la location et la caution de garantie sont prélevés sur votre compte courant lorsque vous prenez en charge votre véhicule. Une fois le véhicule restitué, Enterprise rembourse sur votre compte courant le montant de la caution. Le temps nécessaire à la comptabilisation du remboursement sur votre compte dépend de votre banque. Généralement, le remboursement est effectif dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Si vous n’avez pas reçu de remboursement après 10 jours ouvrables, veuillez appeler l’agence auprès de laquelle vous avez loué le véhicule, afin que notre personnel puisse examiner vos frais avec vous. 

Remboursements des dépôts de garantie pour les espèces, les chèques ou les mandats

Si vous payez en espèces, par chèque ou par mandat, tous les fonds qui vous sont dus seront remboursés par chèque et vous seront envoyés par la poste dans les 20 jours ouvrables suivant la confirmation de l’absence de frais supplémentaires imprévus, comme le remplacement de carburant, des dommages au véhicule ou un retour tardif.

Mon remboursement est inférieur au moment auquel je m’attendais. Que dois-je faire ?

Si la caution remboursée est inférieure à ce à quoi vous vous attendiez, vous avez peut-être été facturé pour le remplacement du carburant, les dommages au véhicule ou un retour tardif. Pour comprendre la raison de ce remboursement partiel, vérifiez votre reçu de location. Si vous avez d’autres questions au sujet de vos frais, contactez l’agence où vous avez loué le véhicule afin qu’Enterprise puisse examiner ces frais. 

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