Un service de prise en charge peut-il être assuré par Enterprise ?
Oui, notre service de prise en charge/dépose gratuit est disponible auprès des agences hors aéroport et durant les heures ouvrables normales. Pour réserver votre heure de départ ou prendre des dispositions supplémentaires, appelez directement votre agence de location locale. Une fois pris en charge et de retour à l’agence, un sympathique représentant remplira le dossier administratif, et vous pourrez prendre la route rapidement.
Remarque :
- Nos agences de location se feront un plaisir de venir vous chercher, mais ne livrent pas les véhicules.
- Pour la location auprès d’une agence aéroport, nos bureaux se situent soit dans le terminal, soit à une courte distance parcourue en navette.
- En raison de règles de sécurité, nos agences de location hors aéroport ne peuvent pas venir vous chercher ou vous déposer à un aéroport.
Pouvez-vous garantir la prise en charge/dépose ?
- Afin de garantir une heure de prise en charge/dépose de la part de votre agence locale, vous devez confirmer votre location auprès du bureau, au moins deux heures à l’avance.
- Les prises en charge/déposes sont effectuées par la première agence hors aéroport à moins de 16 kilomètres de votre emplacement, à condition que l’agence la plus proche soit en mesure de venir vous chercher. Toutes les agences à moins de 16 kilomètres ne sont pas en mesure d’assurer ce service de prise en charge/dépose.
- En raison de cas de non-présentation, nos agences de location locales ne peuvent planifier que des prises en charge confirmées.