Comment puis-je obtenir des points manquants si j’ai oublié de fournir mon numéro Enterprise Plus ?
Vous pouvez demander vos points de location manquants pour les locations effectuées aux États-Unis jusqu’à six mois après la date de restitution du véhicule, à condition que cette date de restitution corresponde à votre date d’inscription ou soit postérieure à celle-ci.
Vous aurez besoin des informations suivantes :
- Numéro de réservation ou de contrat de location
- Agence de départ
- Date de retrait
- Date de restitution
Une fois que vous avez ces informations, procédez comme suit :
- Connectez-vous à votre compte Enterprise Plus.
- Sélectionnez « Mes récompenses et avantages ».
- Cliquez sur « Demande d’activité de location manquante ».
- Vous serez redirigé vers un formulaire d’activité de location manquante à remplir.
- Une fois rempli, soumettez le formulaire.
Si vous n’avez pas les informations ci-dessus, mais que vous avez votre permis de conduire :
Veuillez cliquer ici pour consulter notre page de reçus imprimés où vous trouverez toutes les informations nécessaires afin que nous puissions vous fournir un service encore plus rapide.
Si vous ne parvenez toujours pas à obtenir vos points manquants :
Contactez-nous au 1-800-962-7070 entre 7 h 00 et 19 h 00 CST et nous les ajouterons pour vous.
Si vous avez loué auprès de National
Contactez-nous au 1-800-962-7070 entre 7 h 00 et 19 h 00 CST pour obtenir de l’aide. Pour accélérer votre demande, assurez-vous de connaître votre contrat de location ou votre numéro de réservation, le lieu de retrait, la date de retrait et la date de restitution.