Location de voitures Tallinn Airport (TLL)

Tallinn Airport (TLL)

Détails de l’agence

Tartu Mnt 101
Tallinn, EE, 10112

‘Pick-up service’ (prise en charge/dépose) non disponible
Restitution en dehors des horaires d’ouverture possible

Itinéraire à partir du terminal

Le comptoir de location est situé à l'intérieur du bâtiment du terminal, à quelques minutes de marche de la zone de location au rez-de-chaussée. Aucune navette n'est nécessaire.

Politiques de location

Tout conducteur supplémentaire doit remplir l’ensemble des critères de location. Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés dans l’agence de l’aéroport de Tallinn et à tout moment pendant la location. Les frais de conducteur supplémentaire s’élèvent à 39,65 EUR (TVA incluse) par période de location de 30 jours.

Un service de prise en charge après les hEURes d'ouverture est disponible à cette agence. Un préavis de 24 hEURes est requis. Le service de prise en charge en dehors des hEURes d'ouverture est gratuit. Restitution en dehors des hEURes d'ouverture : les clients doivent restituer le véhicule dans la zone de stationnement de l'aéroport de Tallinn prévu à cet effet. Les clés du véhicule et les documents doivent être déposés dans la boîte de dépôt située au comptoir de location du terminal.

Tous les locataires et conducteurs supplémentaires doivent être âgés d'au moins 19 ans. Le supplément pour jeunes conducteurs (âgés de 19 à 20 ans) s'élève à 3,50 EUR par jour, hors TVA, pour toutes les catégories de véhicules.

Hors de l’Estonie, les véhicules peuvent uniquement être conduits en Lettonie, en Lituanie en Finlande, et en Pologne. Des frais transfrontaliers de 88,45 EUR (TVA incluse) par frontière s’appliquent à tous les pays et territoires autorisés. Dans tous les cas, les clients sont dans l’obligation d’informer l’agence de location de leur intention de quitter le territoire avec le véhicule. Les déplacements transfrontaliers non autorisés constituent une violation du contrat et entraîneront une pénalité de 1 200 EUR. Si le véhicule de location est déposé hors de l’Estonie sans autorisation préalable, le client sera responsable de tous les frais associés au rapatriement de la voiture en plus des frais de pénalité de 1 200 EUR. Les clients doivent informer l’agence avant leur arrivée ou au moment de la récupération du véhicule de voyages transfrontaliers en Finlande et en Pologne, car des frais et restrictions supplémentaires s’appliquent dans ces pays. Pour plus d’informations, les clients sont invités à contacter l’agence de location au +3725166261. Selon la période de l’année, les voyages transfrontaliers en Pologne peuvent être limités en raison des lois polonaises sur les pneus hiver.

La couverture dommages (CDW) réduit la responsabilité du locataire en cas de dommages au niveau de la carrosserie du véhicule. Si la couverture CDW n’est pas incluse dans la réservation, la responsabilité du locataire correspond à la pleine valeur marchande du véhicule. Si elle n’est pas incluse dans la réservation, la couverture CDW est disponible à l’achat. Si elle est incluse dans la réservation ou souscrite, le montant de la franchise est de 1100 EUR pour toutes les catégories de voitures. La franchise est facturée chaque fois qu’un véhicule est endommagé. La couverture CDW n’est pas une assurance.

Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous : arental@hot.ee, +372 5166261

Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence où il a été pris en charge sont sujettes à un supplément pour aller simple. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de retrait. Le montant exact du supplément pour aller simple sera indiqué pendant le processus de réservation lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule.

Tous les véhicules sont fournis avec le plein de carburant. En tant que client, vous pouvez choisir comment payer le carburant.
Option 1 — Carburant prépayé
Cette option permet au locataire de payer le plein de carburant au moment de la location et de restituer le véhicule avec le réservoir vide. Aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant non utilisé.
Option 2 — Plein effectué par nos soins
Cette option permet au locataire de payer le carburant utilisé mais non remplacé au terme de la location. Le carburant manquant sera facturé à 4,90 EUR par litre.
Option 3 — Plein effectué par vos soins
Cette option permet au locataire d’éviter les frais supplémentaires en restituant le véhicule avec le réservoir plein.

Toutes les principales cartes de crédit délivrées par American Express, Visa ou Mastercard sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Les cartes de débit, les cartes prépayées, les espèces, les chèques, les cartes Diner’s Club et Discover ne sont pas acceptés. Une caution à laquelle s’ajoute le coût estimé de la location sera prélevée au moment de la location. La caution est de 1 300 EUR pour toutes les locations Alamo et de 1 100 EUR pour toutes les locations Enterprise ou National. Si le client est resté en Estonie pendant toute la période de location, la caution sera débloquée dans les 10 jours suivant la restitution, à condition qu’il n’y ait pas de nouveaux dommages, que le véhicule soit restitué avec un plein de carburant et qu’il n’y ait pas eu d’infractions à la circulation ou d’amendes reçues. Si le véhicule a quitté l’Estonie pendant la location, le déblocage de la caution peut prendre jusqu’à 30 jours en raison d’un retard dans le traitement des amendes de circulation ou des infractions dans les autres pays de voyage.

La protection Assistance routière est une couverture facultative dont la souscription reste à la discrétion du locataire. Elle couvre les coûts de l’assistance sur site et du remorquage (si le problème ne peut pas être résolu sur site).
Elle ne couvre pas l’utilisation du mauvais carburant, le remplacement des clés, le changement de pneus ou les pannes de carburant. Pour bénéficier de la protection Assistance routière, vous devez respecter toutes les conditions de location.
En cas de panne mécanique du véhicule de location sans faute commise par le locataire, la protection Assistance routière sera fournie gratuitement. Ce service inclut le remorquage et la mise à disposition d’un véhicule de remplacement.
Les services d’assistance routière sont disponibles 24 h/24 en appelant le +372 5166261. Pour les interventions entre 18 h 00 et 9 h 00, des frais en dehors des horaires d’ouverture de 32 EUR (hors TVA) s’appliquent.

Tous les conducteurs (locataire et conducteurs supplémentaires) doivent présenter un permis de conduire en cours de validité au moment de la location. Outre un permis de conduire en cours de validité, le locataire doit présenter deux justificatifs de domicile, une carte d'identité ou un passeport et une carte de crédit reconnue à son nom. Les titulaires de permis de conduire en plusieurs parties doivent fournir toutes les parties. Un permis de conduire international est requis pour toute personne titulaire d'un permis de conduire non européen. Une pièce d'identité supplémentaire ou des vérifications d'identité supplémentaires peuvent être requises si cela est jugé nécessaire. Cela peut inclure une vérification d'identité par des partenaires externes, qui peuvent également vérifier les détails fournis dans les bases de données auxquelles ils ont accès.

Limites de la couverture Protection responsabilité civile supplémentaire/responsabilité envers les tiers : blessure corporelle ou décès d'un tiers jusqu'à 5 600 000 EUR et dommages matériels jusqu'à 1 200 000 EUR. Il n'y a pas de montant minimum de couverture pour cette police d'assurance puisque chaque affaire est étudiée individuellement.

FAQ location de voitures Tallinn Airport (TLL)

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