Location de Voitures et Utilitaires - Yongsan-gu

Yongsan

Détails de l’agence

95 Hangang Daero Yongsan Gu
B261
Seoul, KR, 04378

‘Pick-up service’ (prise en charge/dépose) non disponible
Restitution en dehors des horaires d’ouverture possible

Politiques de location

Tous les conducteurs supplémentaires doivent répondre à l’ensemble des critères de location. Les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de l’agence de location avec le locataire principal. Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu’à l’agence de départ. Des frais de conducteur additionnel de 10 000 KRW par jour s’appliquent.

Cette agence ne propose pas de service de retrait de véhicule en dehors des horaires d’ouverture. Vous pouvez restituer votre véhicule en dehors des horaires d’ouverture de cette agence. Veuillez noter que le parking est fermé entre 22 h 00 et 8 h 00. Veuillez garer le véhicule sur une place de stationnement sécurisée au 8e étage du parking. Laissez les clés à l’intérieur du véhicule et ne verrouillez pas les portes. Avant de partir, assurez-vous d’avoir récupéré tous vos effets personnels. Prenez une photo de l’emplacement exact de stationnement et envoyez-la au +821065077200. La responsabilité du locataire en ce qui concerne le véhicule de location et les frais de location est engagée jusqu’à son inspection par un employé le jour ouvrable suivant sa restitution. Aucun frais supplémentaire ne s’applique pour les restitutions en dehors des horaires d’ouverture.

L’âge minimum pour conduire l’ensemble des véhicules est fixé à 21 ans. Il n’y a pas d’âge maximum de location. Un supplément jeune conducteur de 15 000 KRW par jour s’applique à tous les locataires âgés de 21 à 25 ans souhaitant louer des véhicules des catégories Économique, Compacte, Intermédiaire, Standard et Routière, ou des Utilitaires. Un supplément jeune conducteur de 30 000 KRW par jour s’applique à tous les locataires âgés de 21 à 25 ans souhaitant louer des véhicules des catégories Premium ou Luxe, ou des véhicules électriques.

Il est interdit de conduire les véhicules dans un autre pays.

La protection dommages (CDW) est une couverture facultative qui réduit la responsabilité du locataire en cas de détérioration et/ou de vol du véhicule, lorsqu’aucun responsable tiers n’est identifié.


Si la protection CDW n’est pas incluse dans la réservation, elle est disponible à l’achat. Si cette protection est souscrite ou incluse dans le tarif, la franchise est réduite à 500 000 KWR pour toutes les catégories de véhicules. La franchise est facturée dès lors qu’un véhicule est endommagé, perdu ou volé, ou en cas de non-restitution. Si la protection CDW n’est pas incluse à la location ou si elle est refusée, le locataire est responsable à hauteur de la valeur totale du véhicule en cas de dommage, de perte ou de vol.

Avant de souscrire la protection CDW, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, de garage ou de fourrière. Si la protection CDW est refusée, le locataire sera tenu de payer ces frais et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La protection CDW ne constitue pas une assurance.

Les locations en aller simple ne sont pas autorisées pour le moment.

Nous faisons le plein de carburant - Cette option permet au locataire de payer pour le carburant utilisé, mais non remplacé, au terme de la location. Le prix au litre sera supérieur au prix du carburant local.


Carburant prépayé - Cette option permet au locataire de payer le plein de carburant au moment de la location et de restituer le véhicule avec le réservoir vide. Aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant non utilisé. Le carburant prépayé est disponible à un tarif inférieur de 5 % par rapport au tarif local du carburant.

Plein fait par le client - Cette option permet au locataire d’éviter les frais supplémentaires de carburant en restituant le véhicule avec le même niveau de carburant.

L’assurance accidents corporels personnelle (PAI) est une couverture facultative qui couvre les dépenses médicales du locataire et des passagers accidentés, les indemnités de décès accidentel et les frais d’ambulance, à hauteur de 15 000 000 KRW par passager, y compris le conducteur, pour le nombre maximum de passagers autorisé dans le véhicule. La couverture comprend également une couverture de décès accidentel de 100 000 000 KRW.

Toutes les principales cartes de crédit, délivrées par American Express, Mastercard, VISA ou ICB, sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Les cartes prépayées, les espèces, les chèques et les cartes de débit ne sont pas acceptés. De plus, en cas de transaction en ligne, le numéro et le nom figurant sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au numéro et au nom enregistrés pour la transaction en ligne. Aucune caution n’est exigée pour louer un véhicule.

La garantie assistance routière (RAP) est un service d’urgence en option, disponible 24 h/24, incluant le service serrurerie (si les clés sont enfermées à l’intérieur du véhicule), l’assistance au démarrage, le ravitaillement en carburant et l’assistance crevaison. Si aucune roue de secours gonflée n’est disponible, le véhicule sera remorqué. Le coût d’un pneu de remplacement n’est pas couvert par la protection RAP.


Avant de souscrire la protection RAP, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle pour ces frais. Si la protection RAP est refusée, le locataire sera tenu de payer tous les frais applicables et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La protection RAP ne constitue pas une assurance.

Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire en cours de validité sans clause restrictive. Les locataires de nationalité étrangère doivent également fournir une pièce d’identité avec photo en cours de validité, comme un passeport ou une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement. De plus, lors du retrait du véhicule, tous les locataires doivent présenter une carte de crédit valide à leur nom.


Si un locataire de nationalité étrangère présente un permis de conduire libellé dans une langue et avec des caractères différents de ceux du pays de location, un permis de conduire international est également nécessaire. Les locataires sont priés de se renseigner pour savoir si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires dont le permis n’a pas été émis par un pays membre de l’accord sur les permis de conduire internationaux doivent se munir d’une traduction certifiée conforme. 

Une assurance responsabilité civile est incluse dans toutes les réservations et satisfait ou dépasse la responsabilité civile minimale requise pour les décès, les blessures corporelles et les dommages matériels causés à un tiers. La couverture de l’assurance responsabilité civile est illimitée pour les blessures corporelles et les dommages matériels et limitée à 100 000 000 KRW pour les dommages au véhicule. Les clients sont responsables de tout dommage dépassant cette limite.

FAQ location de voitures Yongsan-gu

Pour toute question supplémentaire, veuillez visiter notre page FAQ principale sur la location de voiture.