Détails de l’agence
Anr Robinson Intl Airport
CROWN POINT
Tobago, TT, 00000
Depuis la zone de récupération des bagages, rendez-vous jusqu'à la douane, quittez-la et tournez à gauche. Continuez sur moins de 100 mètres sur le trottoir du bâtiment Enterprise. À votre arrivée aux installations de location, veuillez vous rendre directement au comptoir Enterprise afin de récupérer votre contrat de location et les clés du véhicule.
Tous les conducteurs supplémentaires doivent répondre aux exigences de location.
Les conducteurs additionnels doivent être présents au comptoir de location avec le locataire principal.
Les conducteurs additionnels doivent signer le contrat de location.
Un supplément journalier s'appliquera aux conducteurs additionnels.
Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu'au lieu de prise en charge.
L’âge minimum requis pour louer un véhicule est de 21 ans et l’âge maximum est de 70 ans.
Les conducteurs âgés de 21 à 24 ans se verront facturer des frais journaliers supplémentaires.
L’assurance de responsabilité civile de base comprise dans le prix vous couvre dans les limites de 1 000 000 TTD (soit environ 145 000 USD) par personne pour décès ou blessures corporelles, et jusqu’à 2 000 000 TTD (soit environ 290 000 USD) pour le total des demandes d’indemnisation liées à un incident, et jusqu’à 1 000 000 TTD (soit environ 145 000 USD) par accident.
La conduite est limitée à l'île de Trinité seulement
La conduite est limitée à l'île de Tobago seulement
Le client doit organiser à l'avance la livraison ou la prise en charge du véhicule
La livraison/prise en charge est disponible à un coût de 10,00 $ dans les 50 km pendant les heures normales d'ouverture
All one way rentals must be booked in advance and are subject to availability.
One way charges apply and are payable at time of rental.
One way charges cannot be prepaid.
L’assurance collision-protection contre le vol (CDW-TP) ne constitue pas une couverture complète. La souscription de l’assurance CDW-TP est facultative et n’est pas exigée pour louer un véhicule. Vous pouvez contracter la couverture CDW-TP facultative moyennant des frais supplémentaires. Si vous souscrivez la couverture CDW-TP, nous nous engageons, sous réserve des actions qui pourraient invalider la couverture CDW-TP et qui sont énumérées dans le contrat de location, à relever contractuellement votre responsabilité pour partie des coûts résultant de dommages occasionnés au véhicule ou en cas de perte ou de vol du véhicule, après application d’une franchise. Une franchise pouvant aller jusqu’à 2 000,00 USD s’applique selon la taille du véhicule.
À défaut de souscrire l’assurance CDW-TP, le locataire est responsable du coût total des dommages ou de la perte du véhicule.
Le pack de protection Enterprise (EPP) inclut une couverture dommages et protection contre le vol (CDW-TP), une assurance sans franchise (DP) et une assurance responsabilité civile (TPL) à prix réduit. Le pack de protection Enterprise (EPP) ne constitue pas une couverture complète. La souscription au pack EPP est facultative et n’est pas exigée. Si vous souscrivez au pack EPP, nous nous engageons, sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la couverture prévue dans le contrat en question, à vous dégager contractuellement de toute responsabilité pour (i) le coût des dommages, du vol et de la perte du véhicule et (ii) des damages et blessures occasionnés à des tiers, dans les limites de 7 000 000 TTD (soit environ 1 035 000 USD) par réclamation d’une personne en cas de décès, de blessures corporelles ou de préjudice matériel causés par un accident. Aucune franchise ne s’applique.
En tant que client, vous pouvez choisir comment vous souhaitez payer le carburant.
Option 1 : préachat du carburant
Cette option permet au locataire de payer le plein de carburant au moment de la location et de restituer le véhicule le réservoir vide. Aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant non utilisé. Il est possible de prépayer l’essence à un prix inférieur de 5 % au prix local du carburant.
Option 2 : nous faisons le plein
Cette option permet au locataire de payer National à la fin de la location pour l’essence consommée, mais non remplacée. Le tarif par litre sera plus élevé que le tarif local. Un supplément de 50 % s’appliquera.
Option 3 : vous faites le plein
Cette option permet au locataire de restituer le véhicule avec le réservoir plein afin d’éviter de payer le supplément pour carburant.
Toutes les principales cartes de crédit délivrées par American Express, Mastercard et Visa sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire.
Les cartes de débit peuvent être utilisées pour payer le solde dû à la fin de la location. Une caution à laquelle s’ajoute le coût estimé de la location sera prélevée au moment de la location. La caution est de 500 USD pour toutes les catégories de véhicule et toutes les réservations prépayées doivent être effectuées au nom du locataire.
Les cartes prépayées, les espèces, les chèques, les cartes virtuelles et les cartes de crédit de magasins locaux ne sont pas acceptés.
Assistance routière Plus (RSP) : Si elle est souscrite et payée au moment de la location, le propriétaire propose l'assistance routière Plus, qui consiste en une assistance routière 24h/24 et 7j/7 sans supplément.
La RSP comprend le remplacement des clés perdues (y compris des appareils à distance), le remorquage (sans lien avec un accident), un service d'assistance crevaison (si aucun pneu de rechange gonflé n'est disponible, le véhicule sera remorqué), un service de déverrouillage (si les clés sont dans le véhicule), un service de démarrage moteur et un service de livraison de carburant (dans la limite du carburant nécessaire pour rallier la station-service la plus proche). Les pneus endommagés ne pouvant pas être réparés en raison de la négligence du conducteur relèvent de la responsabilité du locataire.
Tous les conducteurs doivent avoir l’âge minimum requis par l’agence.
Les locataires doivent présenter une carte de crédit reconnue et à leur nom au moment de la location.
Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide délivré dans leur pays de résidence. Un permis de conduire international est recommandé en plus du permis de conduire si celui-ci n’est pas rédigé en anglais ou en caractères latins. Si le permis de conduire est en caractères autres que latins, un permis de conduire international ou une traduction assermentée en anglais sont requis.
Le droit local de Trinité-et-Tobago autorise la société de location à louer uniquement à des personnes disposant d’un permis de conduire valide émis dans les pays suivants :
Pays autorisés : Albanie, Algérie, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Argentine, Arménie, Australie, Autriche, Azerbaïdjan, Bangladesh, Barbade, Biélorussie, Belgique, Belize, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brésil, Bulgarie, Canada, Centrafrique, Chili, Congo, Cuba, Chypre, Croatie, République tchèque, Slovaquie, Kampuchéa démocratique, Danemark, Dominique, République dominicaine, Équateur, Égypte, Estonie, RFA, Fidji, Finlande, France, Ghana, Géorgie, Grèce, Grenade, Guatemala, Guyana, Haïti, Vatican, Hongrie, Islande, Inde, Irlande, Israël, Italie, Côte d’Ivoire, Jamaïque, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Kirghizistan, Laos, Lettonie, Liban, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Madagascar, Malawi, Malaisie, Mali, Malte, Moldavie, Monaco, Maroc, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Niger, Nigeria, Norvège, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Chine, Pérou, Philippines, Pologne, Portugal, Corée du Sud, Roumanie, Russie, Rwanda, Saint-Marin, Sénégal, Sierra Leone, Singapour, Slovénie, Espagne, Sri Lanka, Saint-Christophe-et-Niévès, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Suède, Suisse, Syrie, Tadjikistan, Thaïlande, Togo, Tunisie, Turquie, Turkménistan, Ouganda, Ukraine, Ouzbékistan, Royaume-Uni, États-Unis, Venezuela, ex-Yougoslavie, Zaïre
Si vous ne disposez pas d’un permis de conduire valide émis dans l’un des pays autorisés, vous ne pourrez pas louer de véhicule à Trinité-et-Tobago.
Le droit de Trinité-et-Tobago stipule que tout étranger disposant d’un permis de conduire valide émis dans l’un des pays autorisés susmentionnés peut conduire sans permis trinidadien pendant 30 jours. Passé ce délai, un permis local doit être demandé. Les conducteurs originaires des pays autorisés peuvent utiliser leur permis pendant trois mois à compter de la date de leur arrivée à Trinité-et-Tobago. Passé ce délai de trois (3) mois, les conducteurs doivent demander à prolonger leur permis étranger auprès de l’administration chargée des permis de conduire de Trinité-et-Tobago.
Dans les agences en aéroport : le locataire et tout conducteur supplémentaire (époux et conjoint compris) doivent être présents, posséder un permis de conduire valide et répondre aux critères requis pour louer un véhicule. Le locataire et tout conducteur supplémentaire doivent posséder une carte d’embarquement estampillée par le service de l’immigration. Tous les conducteurs doivent remplir le formulaire de qualification client et y renseigner leur adresse d’hébergement ainsi que deux (2) numéros de téléphone.
Dans les agences hors aéroport : le locataire et tout conducteur supplémentaire (époux et conjoint compris) doivent être présents, posséder un permis de conduire valide et répondre aux critères requis pour louer un véhicule. Le formulaire de qualification doit être rempli par tous les locataires et tous les conducteurs supplémentaires et accompagné de l’un des justificatifs suivants au nom du locataire afin de vérifier leur adresse de résidence locale actuelle : facture d’électricité, facture de téléphone fixe ou mobile ou relevé hypothécaire du mois en cours sans arriéré de paiement. Les contrats de copropriété ou de location d’appartement ne sont pas acceptés. Tous les documents doivent être des originaux et non des photocopies. Le formulaire de qualification client sera approuvé ou refusé dans les 24 heures suivant son envoi.
La souscription d’une assurance responsabilité civile TPL est facultative et n’est pas exigée. Cette protection va au-delà de l’assurance de responsabilité civile de base incluse dans le tarif Durée et kilométrage. Les clients peuvent obtenir une couverture supplémentaire pour les blessures et les dommages infligés à des tiers dans la limite de la police de 7 000 000 TTD (soit environ 1 035 000 USD) pour les cas d’accidents causant un décès, des blessures corporelles ou des dommages matériels.
Pour toute question supplémentaire, veuillez visiter notre page FAQ principale sur la location de voiture.