Comment puis-je annuler ou modifier ma réservation au Canada ?

Si vous avez retiré votre véhicule :

  • Vous devez communiquer avec l’agence où vous avez récupéré le véhicule si vous souhaitez annuler votre réservation ou conserver votre véhicule plus longtemps. 

Si vous n’avez pas retiré votre véhicule :

  • Vous pouvez consulter, modifier ou annuler votre réservation en cliquant ici. Sur cette page, assurez-vous que tous les champs sont bien remplis. Si vous ne saisissez pas votre numéro de confirmation, votre prénom et votre nom, la réservation sera introuvable. Si vous avez saisi toutes ces informations correctement et ne pouvez toujours pas modifier votre réservation, veuillez nous contacter.
  • Si vous changez l’agence de départ ou de restitution, la date ou l’heure, cela peut modifier vos tarifs, taxes, suppléments ou frais pour jeune conducteur. Veuillez vérifier le nouveau tarif qui s’applique lorsque vous consultez votre réservation.

L’annulation de ma réservation sera-t-elle facturée ? (Site Web et application nord-américains)

  • Si vous n’avez pas payé votre réservation à l’avance, il n’y aura pas de frais d’annulation.
  • Si vous avez prépayé pour votre véhicule, les conditions suivantes s’appliqueront (applicable aux États-Unis et au Canada uniquement) :
    • Si vous annulez votre réservation plus d’un jour (24 heures) avant l’heure de départ définie, vous serez remboursé en intégralité, mais des frais d’annulation à hauteur de 50 $ USD / 65 $ CAD vous seront facturés.
    • Si vous annulez votre réservation moins d’un jour (24 heures) avant l’heure de départ définie, vous serez remboursé en intégralité, mais des frais d’annulation à hauteur de 100 $ USD / 135 $ CAD vous seront facturés.

L’annulation de ma réservation sera-t-elle facturée ? (Site Web et application européens)

  • Si vous n’avez pas payé votre réservation à l’avance, il n’y aura pas de frais d’annulation.
  • Si vous avez prépayé pour votre véhicule, les conditions suivantes s’appliqueront (applicable en Europe uniquement) :
  • Aucuns frais d’annulation ne vous seront facturés si vous annulez votre réservation sept jours à l’avance.
  • Si vous annulez votre réservation moins de sept jours à l’avance, mais au moins 24 heures avant votre heure de retrait spécifié, le montant de la réservation vous sera remboursé, mais des frais d’annulation vous seront facturés. Vous devrez composer le 1 (855) 266-9289 pour déterminer le montant exact des frais d’annulation.
  • Si vous annulez votre réservation moins de 24 heures avant votre heure de retrait spécifié, vous n’aurez pas droit à un remboursement.

Devrais-je payer si je ne me présente pas pour ma réservation ?

  • Si vous ne vous présentez pas pour retirer votre véhicule à la date de retrait précisée, des frais de non-présentation de 100 USD/ 135 CAD vous seront facturés.

Mon tarif changera-t-il si je modifie ma réservation ?

  • Peut-être, les tarifs de location peuvent changer tous les jours, donc la modification des dates ou du nombre de jours peut changer le tarif journalier. Les réservations effectuées sur un site Web tiers doivent être annulées via le site Web tiers.

Les agents de réservation ne peuvent pas modifier les réservations réalisées sur ces sites Web, et vous ne pouvez pas annuler ces réservations sur le site Web Enterprise.com. Veuillez retourner sur le site Web où vous avez initialement effectué la réservation. 

Application Enterprise

Téléchargez notre application

Nos applications iOS et Android facilitent plus que jamais la gestion des réservations en déplacement.

Application Enterprise

Découvrez notre flotte

Trouvez le véhicule idéal pour une escapade rapide ou pour un voyage riche en aventures. 

Application Enterprise

Agences de location de voitures

Commencez votre voyage en trouvant une agence de location ou aéroport près de chez vous.