Que dois-je faire si j’ai une réservation de location aux États-Unis et que mon vol est retardé ?
Locations de véhicules à l’aéroport aux États-Unis :
- Les réservations sont valables 24 h à partir de l’heure prévue de prise en charge pour les vols retardés, et les frais ne commenceront pas avant l’heure de prise en charge.
- Les agences resteront ouvertes jusqu’à 2 heures après l’heure de fermeture indiquée pour tenir compte des clients retardés.
Lorsque vous effectuez votre réservation en ligne ou auprès d’un agent, incluez les informations de votre compagnie aérienne et de votre vol. Nous pourrons mieux vous servir si vous fournissez à Enterprise vos informations de vol.
Remarque : les points Voyageur fréquent ne sont pas automatiquement versés si vous fournissez vos informations de vol. Pour recevoir un crédit correspondant à vos miles, vous devez ajouter votre numéro Voyageur fréquent à votre profil et inclure ces informations dans votre réservation.