Ma journée gratuite est-elle perdue si j’ai effectué une réservation en échange de points Enterprise Plus et que je n’ai finalement pas loué ?

Non, votre journée gratuite n’est pas perdue. Vous pouvez demander que vos points soient de nouveau déposés sur votre compte jusqu’à 6 mois après la date de retrait prévue. Pour demander un dépôt :

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Sélectionnez « Mes récompenses et avantages ».
  • Consultez votre historique de points.
  • Demandez à ce que les points utilisés pour la réservation non retirée soient remis sur votre compte.
Application Enterprise

Téléchargez notre application

Nos applications iOS et Android facilitent plus que jamais la gestion des réservations en déplacement.

Application Enterprise

Découvrez notre flotte

Trouvez le véhicule idéal pour une escapade rapide ou pour un voyage riche en aventures. 

Application Enterprise

Agences de location de voitures

Commencez votre voyage en trouvant une agence de location ou aéroport près de chez vous.