Vous voyagez dans un autre pays ? Cliquez sur un lien ci-dessous pour afficher les FAQ sur Enterprise Plus® spécifiques à chaque pays.
FAQ sur Enterprise Plus® au Canada
- Aide à la connexion à Enterprise Plus
- Combien de points Enterprise Plus faut-il pour bénéficier d’une journée de location gratuite ?
- Comment contacter les services réservés aux membres Enterprise Plus ?
- Comment puis-je obtenir des points manquants si j’ai oublié de fournir mon numéro Enterprise Plus ?
- Comment puis-je obtenir une nouvelle carte Enterprise Plus ?
- Comment puis-je recevoir automatiquement des reçus par e-mail si je suis membre Enterprise Plus ?
- Comment échanger mes points contre des journées de location gratuites ?
- Coupon de surclassement Enterprise Plus
- Expiration du statut Enterprise Plus
- Je ne trouve pas mon numéro Enterprise Plus, comment puis-je le récupérer ?
- J’ai effectué une réservation en échange de points Enterprise Plus, mais je n’ai finalement pas loué. Ma journée gratuite est-elle perdue ou puis-je la récupérer ?
- Locations et journées de location admissibles
- Mes locations National sont-elles prises en compte dans mon statut Enterprise Plus ?
- Nouvelles exigences en matière de mots de passe Enterprise Plus
- Puis-je faire valoir mes journées gratuites Emerald Club sur une location auprès d’Enterprise ?
- Puis-je obtenir un statut d’adhérent Enterprise Plus supérieur par équivalence avec un programme concurrent ?
- Puis-je partager mes points Enterprise Plus avec ma famille ou mes amis ?
- Quel âge faut-il avoir pour souscrire à Enterprise Plus ?
- Qui peut utiliser mon compte Enterprise Plus ?